Accéder au contenu principal

[JIACO] Mes réponses en live !

Très heureuse d'avoir participé à l'enquête sentimentale de Gwen (dialogue par skype) c'est ici sur youtube et il y en deux autres après !

Ne pas tenir compte de la fin d'enregistrement un peu abrupte mais la liaison fut interrompue par la mauvaise qualité de la ligne. Je suis très heureuse d'avoir participé à cet échange, une sorte d'inspection de soi face à un miroir sans tain. Je me rends compte que je ris beaucoup ! certainement un peu de surprise après les questions, un peu de gêne au moment de me dévoiler...mais un résultat très naturel je trouve !

Commentaires

  1. Surprenant !!! J'ai beaucoup aimé t'entendre.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, ces questions et réponses... Troublée d'avoir réentendu ta voix (même si déformée) après tout ce temps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés, ils seront donc visibles sur ce site après que j'ai pu en prendre connaissance.