Accéder au contenu principal

[JIACO] Répondre à Gwen

Gwen et ses indiscrètes enquêtes. Histoire de redonner une vie à ce carnet qui s'endort. Je réponds à ses questions :

  • Que redoutez-vous le plus dans le fait de vieillir ?
    • la mort de plus en plus possible de mes proches.
  • Prêtez-vous volontiers vos affaires ?
    • oui.
  • Y a-t-il un moment de la journée qui vous parait systématiquement trop court ? Ou trop long ?
    • Le matin semble passer bien vite, et le week-end me semble toujours trop court.
  • Qu'est-ce qui, récemment, vous a donné l'impression de jeter votre argent par les fenêtres ?
    • les impôts.
  • Avez-vous souvent parfois jamais l'occasion de parler une autre langue que votre langue maternelle ?
    • parfois
  • Conservez-vous les livres que vous n'avez pas aimés ?
    • non.
  • Portez-vous ou avez-vous porté un bijou gravé de votre prénom ?
    • non.
  • Quel est l'aliment dont vous vous passeriez le plus difficilement ?
    • le pain
  • Y a-t-il un objet de votre enfance qui fait encore pleinement partie de votre vie aujourd'hui ?
    • pas d'objet qui fait "pleinement partie" de ma vie mais j'ai gardé un jeu de domino en bois (le diamino que j'adorais) et y joue de temps en temps ; sinon j'ai encore mon nid d'ange (qui a servi à mes enfants) dans mon placard.
  • Elaborez-vous souvent des listes ?
    • tout le temps. J'écris souvent dans mon carnet toutes les choses à faire (idées de lecture, de films, d'expo., d'adresses, de recettes,...)

Commentaires