22 novembre 2014

Bucket list : liste des choses à faire avant de mourir

Me voilà cinquantenaire, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas et n'aurai jamais, des choses que je n'ai jamais faites et ne ferai jamais (comme sauter à l'élastique), soit parce que je n'en ai pas envie (je ne voudrais par exemple aucune montre hors de prix), soit parce que ce n'est pas dans mes moyens (un château en Espagne ? oh oui ! j'adorerai la vie de château !).

Voici une liste de choses que je veux faire ou avoir avant de mourir, des choses accessibles pas utopiques. Sans doute égoïste aussi. Ordre qui suit mon inspiration, ceci n'est pas dans l'ordre des préférences.
  1. aller en Angleterre
  2. aller en Suède
  3. aller en Malaisie
  4. tenir un sac Chanel dans les mains (mais pas l'acheter c'est trop cher pour ma conscience)
  5. aller dans un restaurant russe et boire de la vodka tout le long du repas
  6. à suivre...