08 mai 2016

You're Beautiful (2009)


GO Mi-Nyeo, une jeune femme élevée dans un orphelinat et qui s'apprête à partir pour Rome pour y être bonne soeur accepte de remplacer Mi-Nam, son frère jumeau, qui vient juste d'intégrer le célèbre groupe AN.Jell mais qui doit retourner d'urgence se faire opérer des yeux en Amérique. La jeune fille s'installe donc dans la vaste demeure du boy's band et cherche à se faire la plus discrète possible mais la voilà embarquée dans un carré amoureux : tandis qu'elle tombe amoureuse de Tae Kyeong, le leader du groupe, les deux autres membres tombent également sous son charme masculin-féminin. Quant à Tae Kyeong, au départ sceptique de voir arriver ce 4ème membre il découvre bien vite que c'est une fille et décide de la protéger tout en restant hautain et fier.

"You are beautiful" c'est l'un des #tags sur les réseaux sociaux qu'obtient Go Mi-Nam, incarné par sa soeur, lors de sa première prestation sur scène, et donne le titre à ce k-drama que j'ai bien failli ne pas voir car je l'avais commencé il y a quelques mois et abandonné. Puis je l'ai repris depuis 2 semaines et c'était vraiment super, un très bon moment de comédie. Le scénario frôle souvent le grand n'importe quoi avec des situations invraisemblables mais les acteurs valent le détour, même avec leur traits parfois figés façon théâtre ! rire et fou rires garantis.
Tae Kyeong va inventer le lapin-cochon !
C'est aussi ma première fois pour découvrir Park Shin Hye qui forme ici avec Jang Keun Suk un couple à la sauce "je t'aime moi non plus" des plus timides mais on a eu peur pour eux !
Sous la surface comique du propos un peu vaudevillesque, il y a l'ombre des enfances brisées : Tae Kyeong abandonné par sa mère, une célèbre chanteuse, et celle de Mi Nan et Mi Nyeo, élevés à l'orphelinat. Une série sympathique qui fait passer de bonnes soirées. A voir !

- Uns série réalisée par Hong Seong Chang
- durée : 16 épisodes d'1 heure
- vu en coréen sous-titré français
- Les rôles sont tenus par :
  • Jang Keun Suk : Hwang Tae Kyeong
  • Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo
  • Lee Hong Gi : Jeremy
  • Jeong Yong-Hwa : Kang Sin Wu
  • Uee : Yu Hee-Yi (la fausse fiancée de Tae Kyeong)
  • Kim Sung-Ryoung : la mère de Tae Kyeong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés, ils seront donc visibles sur ce site après que j'ai pu en prendre connaissance.