[BLOG] LA CHRONIQUE A 8 ANS

[BLOG] Ce blog a 8 ans aujourd'hui. A y réfléchir, je ne pense pas avoir jamais envisagé ou même imaginé une quelconque durée de vie pour ce carnet d'écriture qui existera aussi longtemps que possible.

Commentaires

Avez-vous lu ?

[JOURNAL] Une bonne année

[TOURISME] Un week-end dans les Deux-Sèvres

[EXPO] Impressions nabies

[PATRIMOINE] Le musée RODIN à Paris

[PATRIMOINE] Visite du site Odéon - Université Paris Cité