Accéder au contenu principal

[JIACO] LA FIN DES HARICOTS !

Dieu merci, la fin janvier approche et les recettes de galettes sont beaucoup moins nombreuses dans mon fil des actualités !

Mon cri silencieux d'arrêter de nous noyer de recettes avec ou sans pâte feuilletée, avec ou sans gluten, avec ou sans amande, avec ou sans oeuf, avec ou sans beurre, a été entendu.

Pour ma part je ne suis pas du tout fan de la galette à la frangipane que je trouve trop riche et peu digeste. C'est mon problème mais je reste tout de même favorable à la tradition même si je n'en profite pas à fond car je dis oui à la galette à la pomme que je digère mieux et je ne dis pas non au verre de cidre qui l'accompagne !

En revanche, j'en ai ma claque des variations plus ou moins heureuses de la galette car certaines recettes font saigner mes yeux rien qu'à la lecture des ingrédients ! 

Et quant aux recettes qui éliminent la fève (pour ne pas se casser la dent ?) alors là, c'est la fin des haricots !

Commentaires