Accéder au contenu principal

[BLOG] UNE JOURNEE DANS LE BLOG DE MILLE ARTICLES

La semaine dernière j'ai passé en revue la majorité des publications de ce blog, vérifier les classements, corriger les liens morts (il en reste) et ma nuque m'a tiré le dos à la fin de la journée mais j'ai ressenti une satisfaction d'avoir accompli une mise à jour qui s'imposait à moi (seule) depuis quelques mois lorsque j'ai décidé de reprendre enfin possession de ce JIACO. A quoi tient parfois le bonheur du jour ? S'attabler devant un bureau de fortune fait d'une planche et de deux tréteaux, ceux-là mêmes que j'avais en Nouvelle-Calédonie et qui délimite désormais dans un coin de ma chambre une zone de travail de  moins de 2 mètres carrés. Quelques tasses de thé noir aux épices et en fin de journée une tisane car j'ai besoin de dormir et j'évite les excitants après 16 heures me réconfortent de temps à autre. Mais mon esprit s'intéresse surtout à la cohérence car de nombreuses erreurs de saisie se sont glissées ici et là au fur et à mesure des republications d'un blog à l'autre lorsque j'ai décidé de rationaliser mes différents sites historiques pour ne garder que celui-ci et tous les sites consacrés à la littérature, à savoir :

Commentaires