[JIACO] Dans la salle

Je suis allée au cinéma aujourd'hui ! Seule. La dernière fois c'était le 26 mars 2015, c'était Insurgent (Divergente 2).

Non je n'ai pas une mémoire d'éléphant : je note absolument tous les films que je vois depuis le 3 janvier 1989 dans un petit carnet, lequel arrive d'ailleurs à sa fin car il ne me reste plus qu'une feuille ! Je note la date, le titre, l'endroit, et ma compagnie.

Je suis une grand adepte du cinéma. Adolescente, j'ai rédigé mes cahiers du cinéma : je découpais dans les programmes télé les films que je voulais voir, ceux que j'avais vu et aimé ou pas. J'ai encore ces six cahiers que je feuillète de temps en temps ; un véritable trésor du temps qui passe.

A présent, j'essaye de tenir mon carnet blog consacré aux films et feuilletons ou séries mais je l'ai de nombreuses fois abandonné et j'ai même fini par le supprimer avant de le recréer il y a quelques mois à partir des articles archivés. 
 

J'espère continuer à aller au cinéma encore longtemps, c'est vraiment une sensation puissante d'être dans un leu si grandiose.

Commentaires

Articles les plus consultés